HO        Z 6400        488.00 €uro

Z 6400, KIT quasi complet, 4 caisses en résine peintes, bogie moteur d'un grand constructeur européen, moteur avec volant d'inertie, bogies porteur, panto Sommerfeldt, châssis, aménagements intérieurs, ruban LED pour éclairage intérieur, prise 8 broches pour décodeur, diodes LED rouges et blanches pour éclairage avant arrière, tampons, soufflets, etc

 

 
les caisses sont fournies dans cette livrée (photo trouvée sur le net), mais pas cette version de marchepieds.

 

La vie du Rail du 30 mai 1976, le n° 1545, pas indispensable, mais c'est ce qu'il y a de plus complet, même si il y a des erruers (tinte pinture par example)! Je me souviens d'avoir effectué un AR Paris Roissy lors de l'inauguration, du haut de mes 14 ans, et d'avoir vu, sur une rame neuve donc, la  peinture bleu déjà partie sur une porte. Je dirai même" déchirée", car cela ressemblait à un pelliculage... L'adhésif ne semblant pas tenir sur la porte...

la plaque d'immatriculation en découpe laser autocollant

la toiture avec ces capots, c'est un epièce rapportée

Pantographes et lest sont fournis, avec le sachet du petit bazar...

Aménagements intérieurs, 4 châssis pour une version statique pour ceux qui veulent

et chassis moteur fourni déjà prémonté.

les capots de toiture, les 4 caisses peintes, bleu Lazare 215, et bande de LED pour

l'éclairage intérieur

Les bandes noires sont autocollantes et représentent les joints en caoutchouc au milieu

des portes, en vertical. Les marchapieds sont à peindre en inos ou alu, argent genre

Humboll n° 11, à coller en fonction des versions de marchepieds. 4 bogies porteur de

2.30 d'empattement (26.4 mm en HO) et 4 bogies moteur de 2.40 m d'empattement

(soit 27.6 mm en HO) dont un à me pas mettre  en version motorisée, puisque vous

avez le bogie moteur. Le faux bogie moteur a une petite marque à coté du trou pour

pouvoir le reconnaitre des bogies porteurs, la différence d'empattement est très faible.

les flancs de bogies. Le flanc de bogie porteur possède un amortisseur horizontal.

La plaque d'immatriculation en bleu, autocollant, les entourages de baies noir caoutchouc

et inox autour des vitres. Pour les petites vitres, vous devez mettre les deux. Autocollant

 of course.

 

 

 

 

Contenu du sachet : le moteur et son double cardan (non visible), au dessus, ces deux plaques de fixation au châssis. Les deux faces avant en jaunes, autocollant. En plexi transparent, les deux plauqes à peindre en gris orage support des tampons et du Scharfenberg. Tampons et Scharfenberg. La prise NEM. Les bogies avec leurs vis, écrous, rondelles, 8 essieux de 9.4 mm pour les bogies porteurs, et 6 essieux de 10.5 pour les faux bogies moteurs, 14 tubes pour mettre les essieux et dans les bogies. Les soufflets d'intercirculation. Les LED avec résistance (8.2 Kohms). A gauche, la plaque en plexi transparent pour coller sur les caisses pour assurer la fixation caisses châssis.